batterie mobiles

20:12

AngryBirds starWars

Version ios : 4.3
Prix: 0,89
Version gratuite : non
Version android :2.2
Prix:
Version gratuite : oui
Note des joueurs
AngryBirds starWars
15.7 / 20
(3 votes)

Les petits volatilles teigneux sont de retour et la force est avec eux, voici angry birds StarWars. Après avoir été visiter l'espace, les oiseaux de angry birds ont donc été plus loin, et ont rejoint la force du bon côté. Vous devinez donc que ce sont les cochons qui s'occupent du coté obscure de la force.

Le principe du jeu est un mix entre le classic angry birds et angrybirds space et sa gestion de la gravité autour des planètes. Biensût quelques nouveautés dans les capacités des oiseaux sont au rendez vous, et ses nouvelles capacités sont liées aux personnages ou aux objets cultes de la série starwrs.
Ainsi vous aurez assez rapidement un angry bird maniant le sabre laser, ou un autre qui tire au pistolaser. Un de mes préféré restant le angrybird cheewbacca poilu et massif, à qui rien ne résiste.

Les graphismes du jeu sont sympa, et la difficulté de certains niveau assez relevée. On peu juste regretter un petit manque de variété dans les décors de fond des différents mondes, qui si ils sont très jolis, sont souvent identiques d'un niveau à l'autre. Plusieurs des mondes correspondant aux épisodes originels sont disponibles dans le jeu, et un niveau bonus seront bientôt disponible en mise à jour gratuite : la planète glacée Hot et sa célèbre attaque de quadripods impériaux. Mise à jour : Les nouveaux niveaux sont arrivés, avec en particulier les excellents niveaux de la planète glacée Hott. Ils sont accessibles en faisant une mise à jour du jeu.

Moins innovant que Bad Piggies, angry BIrds Starwars, reste un petit jeu plaisant, à la durée de vie élevée en raison des nombreux niveaux et de la difficulté du jeu. Les fans de angry birds ne seront pas déçus, les joueurs occasionnels se lasseront peut être un peu en raison du côté moins innovant du jeu par rapport à angry birds space ou à Bad Piggies.