batterie mobiles

23:06

Clumsy Ninja

Version ios : 6.0
Prix:
Version gratuite : oui
Version android :
Prix:
Version gratuite : non
Note des joueurs
Clumsy Ninja
17.5 / 20
(4 votes)

A mi chemin entre jeu de simulation de vie et jeu de sport, voici Clumsy Ninja. Le jeu vous propose de prendre par la main au sens propre comme au sens figuré un petit ninja junior pour en faire un redoutable combattant. Pour cette dernière étape, prévoir quelques centaines d'heures de jeu. En effet dès le début de Clumsy Ninja, vous allez comprendre que vous partez de loin en observant l'incroyable dextérité de votre NInja, disposant de la grâce et de l'assurance d'un bébé faisant ses premiers pas.

Mais comme rien ne vous arrête, vous allez suivre les conseils du Senseï (le maître) pour faire évoluer votre personnage. Le faire évoluer s'apparente au départ avant tout à le trainer et le faire tomber, ce qui n'est pas charitable, mais se révèle très drôle grâce aux animations du personnage très réussies et qui font tout le charme du jeu. Votre petit ninja se comporte en effet comme un pantin que vous déplacez en le saisissant par les bras, les pieds ou le torse. Vous pouvez également lui accrocher des ballons à ses différents membres pour le faire voler.

Assez rapidement, le senseï fait passer votre ninja à des exercices plus académiques comme le trampoline ou le sac de frappe. Ces exercices d'entrainement permettent à votre Clumsy Ninja de gagner de l'expérience et d'apprendre de nouvelles postures ou de nouveaux coups. Sur la longue voie de la sagesse et de la puissance du ninja matérialisée par une jolie carte, vous récoltez des ceintures pour vous récompenser, mais aussi pour changer un peu votre costume.

De nombreux petits challenges vous sont assignés pour vous faire progresser dans le jeu. Certains sont surprenant, comme par exemple le dunk avec le Ninja dans différents paniers de basket. D'autres sont plus classiques comme le combat contre des pastèques lancées contre le ninja. Le sensei quand il n'entraine pas les ninja leur fait essayer d'étonnantes potions. En général, ces potions ont des effets des plus drôles sur le personnage mais ne l'aident pas beaucoup dans sa quête si ce n'est en lui rapportant un peu d'or et d'expérience.

En atteignant des niveaux plus élevés vous pourrez changer le décor dans lequel évolue votre Ninja. Ainsi à partir du niveau 16 vous accèderez au second décor du jeu, les collines. Pour accéder au très joli décor Le temple, il vous faudra atteindre le niveau 36, donc être très persévérant dans l'entrainement.

Clumsy NInja est avant tout joli et rigolo à regarder. Très réussi graphiquement et au niveau des animations, il devient un peu lassant malgré tout à la longue car la progression n'apporte pas beaucoup de nouveauté. C'est le point faible du jeu, qui plaira au plus jeunes dans la durée, car ce petit compagnon reste fort sympathique, mais qui lassera les joueurs par son manque de progression dans le mode de jeu et d'interaction avec le ninja. Comme il est gratuit n'hésitez pas à l'essayer, voici un petit compagnon sur lequel vous pourrez vous défouler sans arrière pensée, il est très robuste.

entrainement Clumsy Ninja sur un ipod Touch 5.





Jeux facebook - Jeux Sociaux - Jeux Web - Mentions légales - Paris sur Starcraft

Accueil jeux mobiles