batterie mobiles

05:04

Crossy Road

Version ios :
Prix:
Version gratuite : oui
Version android :
Prix:
Version gratuite : oui
Note des joueurs
Crossy Road
15.5 / 20
(2 votes)

Voici un petit jeu d'arcade simple et addictif à souhait comme on les aimes : Crossy Road. Le but du jeu est des plus simples : amener un petit personnage le plus loin possible en lui faisant traverser diverses zone de l'écran de jeu. Graphiquement, le jeu est représenté en 3D isométrique, et cela me fait penser à un jeu des années 80 nommé Crafton & Xunk.

Les déplacements sont très simples dans cross y road, un tap avec le doigt fait avancer votre personnage droit vers le haut, et un glisser dans une direction (gauche ou droite) le fait aller dans le sens indiqué. Vus mariez un point à chaque déplacement réussi vers le haut. Vous gagnez des coins au fil des parties, qui vous permettent de participer à des tiares au sort pour gagner de nouveaux personnages. Les personnages n'ont pas de capacité spéciale, juste un look différent.

Pour progresser vous devez donc traverser divers obstacles : des routes, des voies de chemin de fer et des rivières qu vous traverserez en sautant sur des troncs. Si vous vous attardez trop à un endroit, vous mourrez capturé par un aigle. Il vous faudra donc avancer vers la mort ou mourir sur place, cruel dilemme.

Quelques astuces pour crossy road : quand vous devez vous déplacer vite, comptez dans votre tête les sauts à réaliser et tapez ensuite ce nombre avec votre doigt préféré sur l'écran pour faire avancer le personnage. Souvent il faut être rapide et taper donc vite. c'est plus simple quand on sait à l'avance le nombre de fois où il faut taper. Autre astuce : attention sur les rondins de bois à ne pas sauter en face d'un arbre qui vous empêchera d'avancer si vous atterrissez sur une route. Les troncs bougent, mettez à profit ce court répit pour choisir un point d'arrivée favorable.

Crossy Road est gratuit, disponible sur IOS et android. Il est joli, fun à jouer, rapide sur tous les téléphones et ne prend pas beaucoup de place. Vous auriez tort de vous en passer donc !





Jeux facebook - Jeux Sociaux - Jeux Web - Mentions légales - Paris sur Starcraft

Accueil jeux mobiles