batterie mobiles

05:03

Dragon City

Version ios : 5.0
Prix:
Version gratuite : oui
Version android :
Prix:
Version gratuite : non
Note des joueurs
Dragon City
14.1 / 20
(34 votes)

Dragon city est un jeu star de facebook porté avec succès sur le mobile. Ce jeu d'aventure vous permet de développer un ensemble d'îles célestes que vous allez peupler de dragons. Pour cela c'est très simple, il vous faut un champ d'amour pour que vos dragons se croisent, et un gros nid pour faire éclore les oeufs.

Il existe différents types de dragon dans le jeu qui correspondent à des éléments classiques : feu, terre eau, végétal, glace. Mais ce qui fait tout l'intérêt de Dragon city c'est la capacité de croiser les dragons entre-eux. Ainsi en mélangeant différentes espèces vous allez produires de nouveaux types de dragon des plus originaux.

Si vous avez joué à Dragon city sur facebook, la bonne nouvelle c'est que si vous synchronisez le jeu avec votre compte facebook, vous récupérez vos iles ainsi que vos dragons, bref toute votre progression dans le jeu. Si vous n'avez pas joué sur facebook, vous pourrez débuter une partie sur votre mobile tranquillement, c'est bien aussi.

Une fois que vous aurez fait éclore pleins de bébés dragon il vous faudra les transformer en robustes dragons de combats, car Dragon City dispose d'une arène de combat de dragon qui vous permettra de mesurer la force de vos petits protégés qui deviennent gros à partir du niveau 10. Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas fans des affrontements, il y a heureusement tout une série d'objectifs à remplir pour vous occuper dans le jeu.

Dragon city est un portage très réussi de jeu facebook sur iPad et iPhone. pour l'heure il n'y a pas de version android du jeu. Gratuit, Dragon city vous fera passer de très bons moment à choyer vos petites créatures et à conquérir de nouvelles iles célestes en les déblayants de leur arbres et rocher. Le jeu est gratuit, et c'est actuellement un des tous meilleurs jeux de type élevage sur iPad et iPod.





Jeux facebook - Jeux Sociaux - Jeux Web - Mentions légales - Paris sur Starcraft

Accueil jeux mobiles