batterie mobiles

23:05

Toca Hair Salon

Version ios : 4.3
Prix:
Version gratuite : oui
Version android :
Prix:
Version gratuite : non
Note des joueurs
Toca Hair Salon
15 / 20
(1 votes)

Voici un jeu de coiffeur pour iPad qui devrait ravir les fans de coupes de cheveux originales. Toca Hair Salon vous permet de coiffer différents personnages en leur faisant pousser les cheveux, et en les coupants à l'infini. Du bout des doigts, vous pourrez réaliser la frange parfaite, le décoiffé artistique qui tue, ou la coloration violette préférée de mamie.

Toca Hair Salon ets très simple, avec peu d'options et d'accessoires, mais qu'importe puisque c'est votre génie créatif qui compte et votre sens de l'accessoire. Les personnages changent de physionomie en fonction du style de coiffure dont vous les affublés, et émettent de petits sons d'approbation ou pas. Vous pouvez friser ou défriser les cheveux, les orienter gentiment à la main ou brutalement au sèche cheveux, bref, Toca Hair vous propose une tête à coiffer infatigable et dont les cheveux ne s'emmêlent jamais.

Simple, coloré, le jeu convient aux plus jeunes avant tout que les différentes mimiques et les coiffures délirantes feront rire. Un jeu de coiffeur pour les enfants bien sympathique et qui plus est gratuit.





Jeux facebook - Jeux Sociaux - Jeux Web - Mentions légales - Paris sur Starcraft

Accueil jeux mobiles