batterie mobiles

10:51

papa pear saga

Version ios : 4.3
Prix:
Version gratuite : oui
Version android :2.3
Prix:
Version gratuite : oui
Note des joueurs
papa pear saga
16 / 20
(4 votes)

Dans la lignée des hits sur mobile Candy Crush et Pet Rescue, voici Papa pear le nouveau block buster de King. Comme pour les opus précédents, papa pear a été étrenné sur facebook avant de rejoindre maintenant les écrans de nos smart phones et tablettes. Cette fois pas question de regrouper des éléments pour les faire disparaitre, mais plutôt de viser juste.

Vous devez en effet dans le jeu propulser vos petits papa pear depuis le haut de l'écran sur différents éléments qui peuvent être détruits ou non. Au fil des contacts avec ces éléments, le papa pear rebondi et finit par être attiré inexorablement vers le bas de l'écran pour aller rejoindre des pots qui se colorent lorsque votre personnage tombe dedans.

Comme d'habitude dans les jeux King, la progression est scénarisée au travers d'une petite carte qui traduit votre progression dans chacun des tableaux de chacun des mondes. Pour franchir les différents niveaux de papa pear, il faut remplir un ou des objectifs propre à chaque niveau. Les premiers niveaux se contente d'un score mini pas très complexe à atteindre, mais par la suite, il vous faudra en plus du score colorer tous les pots au bas de l'écran ou éliminer un nombre donné d'éléments particuliers à l'écran (carottes, glands, fruits).

La progression est bien dosée comme d'habitude, légèrement plus difficile à chaque niveau, le niveau devient vraiment plus complexe à partir du niveau 23 pour devenir très complexe au niveau 33. Le fameux niveau 33 qui est parmi les copies d'écrans que vous trouverez ci-dessous, vous demande avec très peu de papa pear de faire disparaître quatre fruits. Autant dire que en fonction de la position initiale des fruits, c'est quasi impossible. Il vous faudra donc attendre patiemment que le jeu est la bontée de vous les placer au centre du coeur pour passer au niveau 34.

Soigné graphiquement, amusant à jouer, disposant d'un très grand nombre de niveaux dès le lancement, papa pear va certainement rejoindre très vite les apps de votre Android, ipod ou ipad, d'autant qu'il est gratuit. Un nouveau carton plein de King.





Jeux facebook - Jeux Sociaux - Jeux Web - Mentions légales - Paris sur Starcraft

Accueil jeux mobiles