batterie mobiles

10:52

toca monster kitchen

Version ios : 4.3
Prix:
Version gratuite : oui
Version android :
Prix:
Version gratuite : non
Note des joueurs
toca monster kitchen
15 / 20
(2 votes)

Un petit jeu de cuisine sur tablette pour changer un peu. Avec Toca Monster Kitchen, vous allez vous lancer dans la réalisation de menus pour monstres bizarres. Vous avez à votre disposition pour cela quelques ingrédients de base et une cuisine plutôt bien équipée. VOus pouvez commencer par trancher au couteau l'ingrédient choisi, ou si vous souhaitez le mixer complètement.

Une fois la découpe ou le hachage effectué, vous pourrez cuire à la poêle ou au bouillon votre préparation avant de l'assaisoner pour la servir ensuite au monstre de votre choix. Toca Monster est très simple, et on en fait vite le tour. Il est dommage de ne pouvoir mélanger les ingrédients car cela aurait apporté un peu de longévité et de diversité au jeu.

Le jeunes enfants pourront toutefois s'amuser à cuire les ingrédients et à les regarde changer de couleur, ou à a donner d'horibles préparations aux monstres pour les regarder recracher la nourriture qu'ils n'apprécient pas. Toca Monster Kitchen est à réserver aux plus jeunes pour les divertir sur ipad pendant que papa ou maman cuisinent pour de vrai.





Jeux facebook - Jeux Sociaux - Jeux Web - Mentions légales - Paris sur Starcraft

Accueil jeux mobiles